Asthimax

Décoction de tronc d'arbre mise au point pour le traitement d'asthme. C'est un médicament très efficace pour traiter l'inflammation des voies respiratoires. Les études ont permis de montrer ses inhibiteurs en ce qui concerne la production de certaines substances pro-inflammatoires de l'organisme humain, notamment les leucotrienes, qui interviennent spécifiquement dans la broncho constriction.

Carcinomax

Médicament indiqué pour différents types de cancer,

Dépurax

Excellent fortifiant naturel pour les personnes du 3è âge, grâce à son effet dépuratif, il débarasse l'organisne de tous les déchets, le maintient en forme, active la circulation sanguine. De ce fait, évite tout éventuel risque d'accident cardiio-vasculaire.

Drépanovax

Médicament fabriqué à partir d'écorce d'arbres camerounais, dont l'efficacité a été démontrée dans la lutte contre la drépanocytose.
C'est un médicament à large spectre, parmi lesquels nous pouvons citer l'action de favoriser la production de l'hémoglobine foetal chez les patients drépanocytaires; l'action dépurative: car il nettoie la rate et le sang des déchets empêchant de ce fait des crises vasco-occlisives et l'anémie hémolytique.

Hemorodax

Elaboré avec des ingredients connus pour leurs qualités anti-inflammatoires et cicatrisantes, ainsi que leur capacité d'apaiser la douleur provoquée par les hémorroïdes, HEMORODAX est une nouvelle solution pour les crises hémorroïdaires.

Paluvax

Produit naturel préparé à partir des essences végétales, efficace contre la grande majorité des stades du développement du plasmodium (schizoïdes, schizoses, trophozoïtes) qu'il détruit rapidement en un temps relativement court (2 à 3 heures). Tous les trophozoïdes en circulation dans le sang sont éliminés entrainant la disparition des symptômes habituels qui accompagnent les formes aïgues et pernicieuses du plasmodium.
Fait important, le PALUVAX vous confère une résistance aux infections ultérieures au plasmodium pour une longue durée.

Typhorax

Solution administrée par voie orale, obtenue des plantes naturelles par traitement de leurs parties aériennes.
Ce médicament est biologiquement destiné à soigner la fièvre typhoïde, avec un délai de guérison considérablement très court (3jours à compter de la première prise).
Un autre facteur avantageux après la prise est qu'il confère une immunité temporaire pendant une période relativement longue.

Ulcerax

L'ulcère se définit comme une perte de substance de la paroi du duodénum ou de l'estomac attribué à tort, au stress, on identifie deux causes d'ulcère gastroduodénal, des médicaments anti inflamatoires et une bactérie appelée Helicobacter Pylori.
Ulcerax solution naturelle permet d'éradiquer la bactérie Hélicobacter Pylori, en réduisant ainsi le risque de récidive mais favorise également la cicatrisation de la paroi gastroduodénale.